La saison est rythmée par des animations sportives et extra-sportives s’adressant à chaque type de membre.

Des soirées à thème sont proposées:

1 samedi par mois “ soirée carte”

La fête de l’école de tennis en juin

Après-midi avec Stéphane Houdet (vice-champion du monde de tennis handisport)

Une soirée concert avec entre autre “fifteen love” composé de joueurs et joueuses du club tous les ans au mois de juin,

Le triathlon au mois d’août  (tennis, pétanque, mini-golf)

Les animations sportives du club ont pour objectif: réunir tous les membres du club autour d’évènements sportifs ou festifs.

Découvrez l’histoire passionnante et atypique du club de sa création jusqu’à nos jours

Découvrez nos deux sites :

-Le Sporting (site principal) ouvert à l’année

-Le Garden pour les beaux jours

Retrouvez l’ensemble des membres qui constitue le comité de direction du club.

Retrouvez l’ensemble des articles de presses évoquant les projets ou les résultats sportifs du tennis club de La Baule.

Retrouvez l’ensemble des photos du club : Rencontres par équipes, animations, tournois.

Retrouvez l’ensemble des actions menées par le club sur le plan environnemental.