Pourquoi devenir partenaire ?

En devenant partenaire du Tennis Club de La Baule, vous associez l’image de votre entreprise à un Club historique et emblématique de la région.

Tout au long de son histoire le Tennis Club de La Baule a su se développer et se moderniser pour grandir. Aujourd’hui le club organise et accueille pas moins d’une trentaine de tournois par an, comptant parmi eux un tournoi international senior+ et l’icontournable journée Belle Epoque.

Aujourd’hui encore le regard est tourné vers l’avenir avec le futur club House en construction, ses terrains de squash et notre volonté de devenir le premier club multi-raquettes de la Baule.. Nous souhaitons vous intégrer pleinement à la vie du club et de ses projets, tout en vous proposant des solutions pertinentes au développement de votre communication.

Nos Offres partenaire

offre partenaire

Soutenez-nous en devant partenaire de La Baule tennis club. Rejoignez un réseau de partenaires fidèles et dynamiques.

En partenariat avec la cité scolaire Grand Air , il est proposé aux élèves motivés un aménagement scolaire permettant de suivre un enseignement sportif et tennistique.

Retrouvez l’ensemble des actions menées par le club sur le plan environnemental.

Venez découvrir l’ensemble des animations misent en place par le club et ses partenaires tout au long de l’année.