Fonctionnement de l'école de Tennis

L’inscription à l’école de tennis comprend
LA LICENCE 2020
L ‘ABONNEMENT AU CLUB
(du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021)
Il donne aux jeunes la possibilité de jouer toute l’année
en parties libres. Réservation obligatoire au secrétariat.
Les adultes sont prioritaires les week-ends jusqu’à 14 h
L’INSCRIPTION AUX COURS
Du 15 septembre 2020 au 13 juin 2021

( Tennis loisir ou tennis compétition ).

photo école de tennis profs

Formule école de tennis
GALAXIE TENNIS (élèves nés entre 2014 et 2016)
1H/SEMAINE150€
DÉCOUVERTE ET PERFECTIONNEMENT (élèves nés entre 2013 et 2006)
1H/SEMAINE230€
2H/SEMAINE280€
CLUB JUNIOR (élèves nés entre 2005 et 2003)
1H30/SEMAINE290€
COMPÉTITION (élèves sélectionnés par les moniteurs D.E)
NIVEAU 1335€
NIVEAU 2 385€
NIVEAU 3 520€

Du mini-tennis au centre d’entraînement pour les joueurs de haut niveau en partenariat avec la cité scolaire Grand Air, la Baule Tennis Club développe, sous la direction de Céline Braeuer et son équipe une politique sportive et de formation dynamique qui met particulièrement l’accent sur la qualité de l’enseignement.

L’enseignement est assuré par des professeurs expérimentés et diplômés qui accueillent, chaque heure, un maximum de 6 enfants par court et 12 pour le mini- tennis.

L’école de tennis est ouverte le soir, les mercredi et samedi aux jeunes de 5 à 18 ans.

Des animations sportives vous seront proposées dans le cadre d’un partenariat avec Babolat (2 par an)

Des stages sont également proposés durant les vacances scolaires (renseignements auprès du secrétariat).

Découvrez l’ensemble de nos professeurs certifiés de diplôme d’état. Ils vous accompagne tout au long de l’année en cours particulier ou collectif.

En partenariat avec la cité scolaire Grand Air, il est proposé aux élèves motivés un aménagement scolaire permettant de suivre un enseignement sportif et tennistique.