Comment s'inscrire?

– Remplir une fiche d’inscription complète téléchargeable ci-dessous(indiquez vos disponibilités précises de 1ère ou dernière convocation possible en cas d’horaires compliqués)

– Avoir sur soi 1 photocopie de son attestation de licence de la saison en cours, disponible sur le site « espace du licencié ».

– Avoir sur soi la photocopie de son certificat médical de non contre indication médicale à la pratique du tennis en compétition datant de moins d’1 an (voir ci-dessous)

Tournois 2020

Tournois Jeunes
Tournois Adultes
Tournois 35 et plus

Centre de Stage Jean Morel

Il dispose de 30 chambres (63 lits), 3 salles de réunion (dédiées aux formations) et d’un espace détente.

Les résidents bénéficient d’un service de restauration en self-service (matin, midi et soir), d’une laverie et d’une infirmerie.

Découvrez les différentes formations d’arbitrage et leurs particularités.

14 équipes masculines et 9 féminines représentent La Baule Tennis Club dans les rencontres de la Ligue des Pays de Loire et des Championnats de France.

Découvrez l’ensemble de nos équipes jeunes, et venez les soutenir lors de leurs rencontres.