Comment s'inscrire?

Merci de privilégier les inscriptions en ligne ou par courrier avec le règlement. (Aucune inscription ne sera prise en compte par mail ou téléphone)

Tournois 2021

Tournois Jeunes
Tournois Galaxie
Tournois Adultes
Tournois 35 et plus

Centre de Stage Jean Morel

Besoin de vous loger ? On a tout prévu !

Pour les sportifs le centre de stage Jean Maurel ancien CREPS vous propose des chambres à tarif préférentiels.

Il dispose de 30 chambres (63 lits), 3 salles de réunion (dédiées aux formations) et d’un espace détente.

Les résidents bénéficient d’un service de restauration en self-service (matin, midi et soir), d’une laverie et d’une infirmerie

Découvrez les différentes formations d’arbitrage et leurs particularités.

14 équipes masculines et 9 féminines représentent La Baule Tennis Club dans les rencontres de la Ligue des Pays de Loire et des Championnats de France.

Découvrez l’ensemble de nos équipes jeunes, et venez les soutenir lors de leurs rencontres.